mardi 26 avril 2011

Ligne droite.



1 mois que je n'ai rien posté, honte à moi! Mais je vais me rattraper promis.
Un petit dessin pour commencer, juste pour vous encourager tous. 
La fin de ces vacances annoncent tristement le début de la piste, la dernière ligne droite vers notre ami le Bac.
Plein de bonnes pensées à tous, travaillez bien mais détendez vous aussi, nous ne sommes pas des machines...(un peu de philo peut être?)
Je souhaite à tout le monde de l'avoir alors ne fatiguons pas maintenant, tout ceci sera bientôt derrière nous quand nous nous prélasserons au soleil d'été de nos vacances qui marqueront la fin de notre vie de lycéen.
Du courage, du courage, nous en avons tous besoin alors n'oubliez pas et gardez courage!

Et voici une petite photo de mes vacances, un avant goût des séries que je vais bientôt poster!
Love.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire